Al-Anon-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

help

2 participants

Aller en bas

help Empty help

Message par many Dim 29 Aoû - 8:23

Pourquoi est-ce si dur de trouver les mots ?

many
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Sam Dim 29 Aoû - 8:44

Pour plusieurs raisons. Nos émotions nous dominent et nous perdons une partie de nos moyens.
Parce qu'il est difficile de s'avouer vaincu et impuissant devant une terrible maladie
Mais je ne peux t'aider que si tu exprimes ce que tu attends de ce forum.
Courage!

Sam. flower
Sam
Sam
Admin

Messages : 9073
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

help Empty help

Message par many Dim 29 Aoû - 9:20

Un miracle peut-être? : Je me réveille un matin et je réalise que tout ça n'est qu'un cauchemar, un épouvantable cauchemar fait de violence, de peur,d'angoisses. Je me réveille un matin et ma petite n'a jamais avalé de produits improbables qui la conduisent aux portes de la mort de façon si rapide que même les professionnels en restent sidérés. Ou alors que l'on m'aide à accepter l'idée qu'elle va partir et que je n'y peut rien

many
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Sam Dim 29 Aoû - 9:37

Many,

Tes problèmes me semblent très personnels et, même dans l'anonymat, difficiles à exprimer sur un forum public.
Il te suffit d'en exprimer le désir pour que l'accès aux forums privés te soient ouverts dans les heures qui suivent.
Cependant, je me dois de te signaler que notre principal ennemi est l'alcoolisme. Mais quelle que soit la drogue qui nous plonge dans le drame, nous pouvons nous entr'aider car notre sentiment d'impuissance et de désespoir est le même.
Ta petite a certainement besoin de tout ton amour mais tu dois aussi tenir le coup et cela, on n'y arrive difficilement seul.
Sam
Sam
Admin

Messages : 9073
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par colette Dim 29 Aoû - 10:03

Bonjour Many,
D'accord avec Sam et je t'encourage aussi à partager sur le forum privé, là il n'y a pas de jugement seulement du partage.
Un miracle .....surtout en acceptant ce que nous ne pouvons pas changer, changer ce que nous pouvons et avoir la sagesse d'en faire la différence...alors oui peut-être un miracle bien particulier...
Courage à toi
Colette
colette
colette

Messages : 3748
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : LIEGE

Revenir en haut Aller en bas

help Empty Re: help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum