Al-Anon-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bienvenue aux Nouveaux

3 participants

Aller en bas

Bienvenue aux Nouveaux Empty Bienvenue aux Nouveaux

Message par Sam Lun 8 Déc - 9:20

Bienvenue Chaton,

Tu as accès aux forums Partages et café.N'hésite pas à en pousser la porte pour que nous puissions t'y accueillir et t'aider.

Sam.
Sam
Sam
Admin

Messages : 9073
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Nouveaux Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux

Message par thiova Dim 8 Mar - 20:08

Bonjour

Je suis chargé des inscriptions sur ce forum.

En vous créant un pseudo, vous n'avez accès qu'aux forums publics.

Pour avoir accès aux forums privés, il faut que vous me fassiez parvenir une présentation expliquant, sommairement ou non, le problème que vous vivez à cause de l'alcool.

Cette présentation ne sera visible que sur les forums privés pour protéger l'anonymat.

Il arrive souvent que des personnes s'inscrivent mais ne me font pas parvenir leur présentation - peut-être par peur.

Vous pouvez nous faire confiance, nous aussi vivons de gros problèmes à cause de l'alcool d'un conjoint, d'une conjointe, d'un fils, ....

Bonnes 24 heures

Thiova

thiova

Messages : 4809
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 63
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Nouveaux Empty demande de permission d entrée au forum privé

Message par shana Dim 10 Avr - 17:01

Bonjour , voilà je me suis inscrite enfin disons que je suis passée par la signature de la charte ainsi que le choix de mon pseudo et reçu un premier mail de votre part me disant d attendre le deuxième, en allant un peu sur le forum j ai vu qu il fallait aussi encore vous faire la demande par ici pour le forum privé, j ai laissé un petit mot lors de ma demande et ai reçu une réponse de Sam déjà flower

j espère ne m être trompée d endroit, disons que ma demande est suite à l hospitalisation de mon ex mari "cancer de l estomac et aussi opération du colon et poche, qui m affecte beaucoup encore beaucoup, que j ai perdu ma petite soeur décédée il y a 15jours d insufficance pulmonaire grâve en soins paillatifs et que voilà ça fait un peu beaucoup a porté, vous dire aussi que je suis une ancienne Alanon déjà, j ai assisté à des groupes laeken bruxelles centre et "ottignies parfois" ......
puis j ai quitté mon mari pour vivre en Wallonie, là où j habite il n y a pas de groupe Alanon, et je n ai pas de voiture, car il y en a bien un mais a plusieurs kms de chez moi, ......c est en tapant "google site alanon, au fait je cherchais" et voilà je suis vraiment contente que l on peut aussi "parler en ligne" vive le net quand même et vive Alanon qui y a pensé !l!!
Alanon et son esprit d entraide m a cruellement manqué toutes ces années !!!!

reprendre un peu tout le programme ensemble je trouve ça génial, bien que j ai continué a appliquer "seule" l essentiel d abord, l important d abord , un moment à la fois , ça m a permis de tenir cahin caha "la tête hors de l eau" ...
suis trop trop contente de vous trouver flower
Merci de me lire, merci Alanon d exister, car il y a 2Oans d ici je n aurais jamais tenu sans eux avec mes trois enfants et mon mari qui buvait et jouait aussi ....me rappelle d une Alanon qui me téléphonait tout du long de la journée pour que je puisse "encore essayer de me bouger pour mes enfants" je ne l ai jamais oubliée elle est dans mon coeur comme bien d autres encore flower

voili voilou mon humble demande à vous de pouvoir faire partie "encore des vôtres" !!!

grand Merci à vous et Bonne fin de dimanche flower

shana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Nouveaux Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux

Message par Malou Dim 10 Avr - 21:13

Bonsoir Shana et bienvenue sur ce forum !
Malou
Malou
Malou
Admin

Messages : 2675
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : nord est france

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Nouveaux Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 20:29

Bienvenue aux Nouveaux 528239


Je m'appelle Mayalic femme de 45ans enfant d'une alcoolique et marié avec un homme alcoolique.
J'ai lu des témoignage tr dur sur ce forum et pourtant ma vie n as pas eté un long fleuve tranquille depuis mon enfance Sad .
Pourtant j'ai eu des parents aimants malgré cette maladie qu'est l'alcoolisme et qui ravage toute une famille......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux Nouveaux Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum