Al-Anon-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mon conjoint est alcoolique

Aller en bas

mon conjoint est alcoolique Empty mon conjoint est alcoolique

Message par mystérie Dim 6 Sep - 19:32

Bonjour,

Mon conjoint est alcoolique depuis plusieurs années,il arrête et recommence sans cesse. Il boit beaucoup de boisson forte , de plus il se cache pour en boire.
J'ai essayer plusieurs facon pour lui faire comprendre que cette vie qu'Il ce fait subir est nossif pour lui , il s'est très bien qui est alcoolique et qu'il a un problème il essaie d,arrêter par lui pas question pour lui d'avoir de l'aide de l'extérieur il ne veut pas du tout . Je ne sais plus quoi faire , je ne sais plus comment agir envers lui quand il boit , j'ai essayer d'être douce,igonrer la situation etc.... rien ne fonctionne , j'ai tout les blâmes. Il me dit même que la vie pour lui n'est pas essentiel .

Je vous demande des sugestions pour l'ammener a mieux comprendre et accepter a avoir de l'aide

je suis a bout de souffle et a court d'idée

merci a vous tous

mystérie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon conjoint est alcoolique Empty Re: mon conjoint est alcoolique

Message par Sam Mar 8 Sep - 8:21

Oups! Bonjour Mysterie,

Excuse-moi mais je viens seulement de voir ton message.
Ton témoignage démontre que, tout comme nous, tu peux recevoir beaucoup d'aide de la part d'Al-Anon.

Tu recevras l'accès aux forums privés très rapidement. Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Sam.
Sam
Sam
Admin

Messages : 9073
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum