Al-Anon-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Conséquence de l'acoolisme de mon mari sur son beau-fils

Aller en bas

Conséquence de l'acoolisme de mon mari sur son beau-fils Empty Conséquence de l'acoolisme de mon mari sur son beau-fils

Message par Véro Mar 10 Nov - 14:15

Bonjour,

J'aimerai pouvoir discuter de ce problème avec d'autres personnes ayant été confrontés à la même situation.

Mon conjoint est alcoolique. Toutefois, depuis que l'on se connait (6ans) je n'ai jamais constaté qu'il avait l'alcool "méchant", il est plutôt assomé par les quantitées de vin ingurgitées qui l'endorme sans plus.

Il admet tout à fait son alcoolisme mais refuse tout traitement, c'est une décision qu'il a prise et que je respecterai tant que sa maladie ne porte pas préjudice à notre vie.

J'ai également un fils aîné de bientôt 17 ans qui depuis quelques 8 mois ne désire plus vivre avec nous (garde partagée avec son père naturel) sous prétexte de l'alcoolisme de mon conjoint. Sans aucune explications de la part de mon fils qui m'ignore tout à fait depuis ces 8 mois alors que je ne suis pas la personne alcoolique dans la famille.

J'essaye de comprendre les raisons invoquées par mon fils mais n'en voit pas. Lui et mon conjoint entretenait une bonne relativement bonne relation et je n'arrive pas à expliquer cette cassure.

Auriez-vous vécu le même genre d'expérience?

Merci pour vos réponses.

Véro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conséquence de l'acoolisme de mon mari sur son beau-fils Empty Re: Conséquence de l'acoolisme de mon mari sur son beau-fils

Message par Sam Mer 11 Nov - 12:21

Bienvenue Véro,

Nous nous sommes retrouvées sur les forums privés.

Sam Smile
Sam
Sam
Admin

Messages : 9073
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum