Al-Anon-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE CARROUSEL DE LA NEGATION

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE CARROUSEL DE LA NEGATION - Page 2 Empty Re: LE CARROUSEL DE LA NEGATION

Message par Invité Dim 22 Avr - 21:33

Merci pour ses textes Sam, c'est à lire et à re-lire !
Je veux descendre du carrousel pour tenir le bon rôle. Pour m'aider, aider ma famille et mon conjoint de la bonne façon. Je ne sais pas par où commencer..
Ça commence par moi, mais moi c'est grand..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CARROUSEL DE LA NEGATION - Page 2 Empty l'heure est au changement...

Message par Invité Mar 29 Oct - 22:34

Et bien me revoila,... encore un petit passage après de nombreux "clashs" parmis lesquels je n'ai pas eu la force de venir sur le forum.
Et voici qu'aujour'hui, je m'y colle afin d'imprimer les beaux textes de Sam du  caroussel de la négation...
Je pars demain pour la première fois seule pendant 5 jours, où je vais prendre soin de moi  ...je laisse mon mari prendre ses responsabilités face à son ro^le de papa, de cuisinier,... afin de me retrouver face à moi même...
En effet, je na'ai plus envie de tourner dans le caroussel de la négation... je dois maintenant trouver ma place ,mon action différement qu'en effaçant ses bêtises, en les cautionnant et en accueillant les autres suivantes avec autant de facilité.
Stop, le temps et au changement...
je cours vers la découverte de moi même, je cours faire ma valise... Mais je ne serai pas seule car je sais que je peux compter sur vous pour communiquer avec moi durant ce séjour...
Merci de m'avoir lue!!!Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum