Al-Anon-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

choix difficile

2 participants

Aller en bas

choix difficile Empty choix difficile

Message par fant76 Ven 15 Oct - 23:46

Bonjour,

Je suis confrontée à un mari alcoolique depuis 2002, j'ai connu les séjours à l'hôpital , il a failli mourir, retrait de permis, problèmes financiers et ces journées sans cesse abreuvées d'alcool. Toujours lutter pour faire semblant que tout va bien. Et se relever avec comme béquilles ses enfants, mais un jour les béquilles s'épuisent et il faut prendre une décision. Que faire , rester avec un homme qui boit où la confiance sera désormais inexistante ou rester pour ne pas faire de vagues, j'ai pas le caractère et je m'en désole car ce serait le mieux pour nous......

fant76
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix difficile Empty Re: choix difficile

Message par Sam Sam 16 Oct - 9:05

Bonjour fant,

Je te suggère de demander ton inscription sur le forum privé et tu auras accès à tous les forums en tout anonymat.
Il est possible de vivre avec un alcoolique sans être sa "béquille" mais il faut d'abord retrouver ta place et l'estime de toi.
Nous pourrons t'aider beaucoup plus sur les forums privés.
Sam
Sam
Admin

Messages : 9073
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

choix difficile Empty Re: choix difficile

Message par fant76 Sam 16 Oct - 23:40

Vous voyez, aujourd'hui il a passé sa journée à vomir et rester au lit, tout ça sous le regard abêti de mes enfants, cela me semble insupportable de leur faire vivre ça, ils n'ont rien demandé, ça me révolte.....



Comment puis-je aller sur un forum privé?

fant76
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix difficile Empty Re: choix difficile

Message par colette Dim 17 Oct - 10:19

Bonjour fant,
Tu peux aller sur le forum privé en cliquant sur "s'enregistrer" tu suis la procédure et un administrateur se mettra en contact avec toi pour la suite....en général cela va assez vite..
En faisant cela tu fais un pas vers toi et tu trouveras d'autres personnes qui vivent les même choses que toi...sans jugement.
Courage à toi
Colette
colette
colette

Messages : 3748
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : LIEGE

Revenir en haut Aller en bas

choix difficile Empty Re: choix difficile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum