Al-Anon-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aujourd'hui seulement

Aller en bas

Aujourd'hui seulement Empty Aujourd'hui seulement

Message par Sam Ven 23 Mar - 10:47

Aujourd'hui seulement, j'essaierai de ne vivre que ma journée et de ne pas m'attaquer à tous mes problèmes à la fois. Je peux accomplir pendant douze heures une foule de choses dont la seule pensée m'accablerait si je devais y consacrer toute ma vie.

Aujourd'hui seulement, je serai heureux. Abraham Lincoln avait raison de dire : "La plupart des gens sont heureux dans la mesure où ils ont décidé de l'être."

Aujourd'hui seulement, je me conformerai à la réalité et je n'essaierai pas de l'adapter à mes désirs. Je saurai tirer parti de ma "chance" telle qu'elle se présentera et je m'en accomoderai.
Sam
Sam
Admin

Messages : 9073
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui seulement Empty Re: Aujourd'hui seulement

Message par Sam Lun 26 Mar - 8:14

Aujourd'hui seulement, j'exercerai mon âme de trois façons différentes : je rendrai service sans qu'on le sache; si quelqu'un l'apprend, je recommencerai. Je ferai au moins deux choses que je n'aime pas faire, simplement pour me discipliner. Je ne laisserai voir à personne que mes sentiments sont blessés. Ils le seront peut-être mais aujourd'hui, je ne le montrerai pas.

Aujourd'hui seulement, je serai aimable. Je paraîtrai à mon avantage, m'habillant avec goût, parlant calmement, agissant avec courtoisie, sans critiquer ni récriminer. Je ne trouverai à redire sur rien; je n'essaierai de gouverner ni d'améliorer personne, sauf moi.

Aujourd'hui seulement, j'aurai un programme. Je ne le suivrai peut-être pas à la lettre, mais je l'aurai. Je fuirai comme la peste ces deux grands ennemis : la précipitation et l'indécision.

Aujourd'hui seulement, je me réserverai une demi-heure de calme et je me détendrai. Pendant cette courte période, j'essaierai d'avoir une meilleure perspective de ma vie.

Aujourd'hui seulement, je n'aurai pas peur surtout d'apprécier ce qui est beau. Ce que j'apporterai à l'Univers, l'Univers me le rendra.
Sam
Sam
Admin

Messages : 9073
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum