Al-Anon-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

Message par Admin Mar 22 Avr - 10:18

Bonjour à tous et à toutes
J'ai besoin de vos conseils, mon mari a un gros problème avec l'alcool, depuis des années. Mais ca fait des années qui lutte pour essayer de s'en sortir mais en vain.
Il a tout de meme réduit sa consommation. Il ne boit qu'au travail, Je vous explique mon mari travaille dans la restauration, donc il y a toujours de l'alcool.
Mais il n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsqu'il est à la maison, il n'a pas envie de boire ou en vacances pareil. Il n'y a vraiment qu'au travail qu'il n'arrive pas à se contrôler. Et il en souffre énormément car il sait qu'il se fait du mal et surtout qu'il me fait du mal.
Il a déjà essayé beaucoup de choses, Alcoloogue, Psy, pris bp de médicaments et rien n'y fait.
Je ne sais plus comment faire et lui encore moins.
Merci pour votre aide

thiova
Administrateur
Messages postés : 274
Ca passera Posté le 09/02/2008 11:02:42


Bonjour Juju

Nous avons de semblables problèmes - le mieux est que tu nous rejoignes sur les forums privés pour en discuter.

Je te donnes les accès nécessaires dès maintenant.

Bonne journée

Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 63

https://alanon-francite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Invité Jeu 4 Déc - 19:44

Pour moi c'est le problème inverse ...pas d'alcool au travail mais à peine sorti il "faut" boire jusqu'à s'ecrouler ...Je me dis parfois que c'est pour avoir le courage de rentrer auprès de moi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Sam Jeu 4 Déc - 19:51

Ne crois surtout pas cela. Il est encore à un stade où il a peur de perdre son travail. Tu n'es en rien responsable de sa boisson.

Sam.
Sam
Sam
Admin

Messages : 9073
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum