Al-Anon-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

suis-je a la bonne place

Aller en bas

suis-je a la bonne place Empty suis-je a la bonne place

Message par MollyM Ven 28 Aoû - 2:34

salut mon mari viens de sortir de la maison jean lapointe tres contente puisque ça ete plus que benefique pour notre relation, la famille, et lui-meme....bref j'ai jamais vraiment souffert de sont probleme d'alcool se que je trouve tres difficle cé qui est toujours rendu a ses meeting je denigre pas ça au contraire j'en suis tres contente mais a quand y va finir a me redonner tout le temps perdu a cause de son alcoolisme. je sais que je peux pas y en vouloir d'y allez que y va finir par en faire moins qui va me redonner un peu de temps mais la cé de lui que j'ai besoin vue notre longue histoire. j'ai encore l'impressionb de passer en dernier sur ça liste pi j'en aie ma claque, en plus de rien faire parce que y peur de reboire aaaa....sincerement autant j'en aie mare autant je suis fiere de lui et que je sais que cé une question de temps mais la pour l'instand sa me fais de la peine....Suis-je a la bonne place?
merci de votre «ecoute»

MollyM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suis-je a la bonne place Empty Re: suis-je a la bonne place

Message par Sam Ven 28 Aoû - 8:15

Bonjour Molly,

Oui, tu es à la bonne place et je te félicite du courage de ta démarche.
Le fait de vivre avec un alcoolique a provoqué chez nous un comportement maladif que le programme Al-Anon nous apprend à corriger en nous rendant la sérénité.
L'abstinence de ton conjoint te déroute complètement et son rétablissement peut prendre un certain temps. Il est donc opportun de profiter de cette période pour te rétablir également. Dans toute cette histoire, tu as perdu l'habitude de t'occuper de toi et il va falloir réapprendre à vivre et à laisser vivre ton conjoint.
Tu recevras l'accès aux forums privés dans les plus brefs délais et tu pourras rejoindre tous nos amis et amies avec qui tu pourras partager tes problèmes dans l'anonymat.
A bientôt.

Sam.
Sam
Sam
Admin

Messages : 9073
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum