Al-Anon-francite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je suis au bord du gouffre

Aller en bas

Je suis au bord du gouffre Empty Je suis au bord du gouffre

Message par Mic Sam 10 Juil - 20:32

Bonjour,

L'alcool est entré dans ma vie il y a un certain temps et mon alcoolisme a empiré jusqu'à tout me prendre. Mes enfants sont placés, ma compagne vient de me quitter et j'ai perdu mon boulot depuis janvier. J'ai gaspillé tout mon préavis dans les bars et autres délires. Je suis donc actuellement sans aucune ressources avec des crédits en cours et un loyer que je ne pourrai sans doute pas honorer ce mois. Malgré plusieurs hospitalisations, je n'ai pu me débarrasser de ce fléau. Je viens de tout arrêter depuis 2 jours anti-dépressseurs et alcool, malgré des tremblements et un sommeil difficile j'ai envie de m'en sortir aujourd'hui surtout pour mes enfants mais ma situation est tellement grave que je ne sais plus que faire et quoi penser. J'ai en effet plein d'idées noires qui me viennent devenir sdf, me suicider, comment affronter seul ces problèmes?
Qui pourrait me venir en aide? Je me sens abandonné et je ne sais pas si je vais arriver à surmonter ce qui arrivera.

Mic

Mic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bord du gouffre Empty Re: Je suis au bord du gouffre

Message par Sam Sam 10 Juil - 21:32

Bonsoir Mic,

Je peux comprendre ton désespoir. Tu ne peux rester seul dans cette situation et tu peux recevoir de l'aide de personnes comprenant l'enfer que tu vis.

Je te suggère vivement de t'inscrire au forum des Alcooliques Anonymes : http://aa-francite.forumchti.com/

Tu y seras chaleureusement accueilli et soutenu.

Courage! Il y a une solution et tu n'es pas responsable d'une maladie. Tu es seulement responsable de te soigner. Ton appel à l'aide est la preuve de ta bonne volonté.

Sur ce forum, nous ne pouvons pas faire plus pour toi car nous sommes surtout des parents et amis d'alcooliques.

Mes voeux t'accompagnent dans ton rétablissement.

Sam
Sam
Sam
Admin

Messages : 9073
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum